Agence
Neuilly Sablons
Domiciliation d'entreprise Neuilly Sablons
Note globale de 4.9 / 5
sur plus de 1000 avis
Notre agence de domiciliation Neuilly Sablons vous offre une adresse prestigieuse aux portes de Paris, dans un environnement professionnel reconnu pour son dynamisme et son attractivité.
- Assistance juridique
- Salle de réunion en location ponctuelle
- Bureau au mois
20 bis, rue Louis Philippe
92200 Neuilly-sur-Seine
Horaires de l'agence
Lundi au Jeudi
9h-13h / 14h-18h
Vendredi
9h-13h / 14h-17h
Accès & Transports
Gare Saint-Lazare
à 22 minutes en transports en commun
Tarifs de la domiciliation
100% en ligne, facile et rapide
Sofradom accompagne les entrepreneurs
dans les différentes étapes de leurs projets
satisfaits
Leader de la domiciliation d'entreprises depuis 40 ans
vous accompagnent
Conseil et accompagnement pour votre création ou transfert de siège, nous sommes à votre écoute
en 5 minutes
Disposez de votre contrat immédiatement pour pouvoir avancer sur vos formalités rapidement
contrat en ligne
Pas besoin d'imprimante ni de vous rendre en agence, votre contrat peut être signé 100% éléctroniquement
Bon accueil et disponibilité pour apporter les précisions nécessaires avec efficacité et professionnalisme.
par Ahmed C., le 27/11/2025
Très satisfait de ma première expérience avec Sofradom. Le site est clair et simple d'utilisation, j'ai pu faire ma demande très facilement. Service client réactif et à l'écoute, on se sent bien accompagné dans les démarches.
par Zakaria E., le 28/10/2025
Prix compétitif, service impeccable et très réactif.
par Abdellah B., le 06/11/2025
d'être accompagné
Plus de 150 000 clients satisfaits depuis la création du groupe.
Situation
& informations
20 bis, rue Louis Philippe
92200 Neuilly-sur-Seine
Horaires de l'agence
Lundi au Jeudi
9h-13h / 14h-18h
Vendredi
9h-13h / 14h-17h
Accès & Transports
Gare Saint-Lazare
à 22 minutes en transports en commun
Aéroports
73 min de l'aéroport Paris CDG
55 min de l'aéroport Paris Orly
Nos autres adresses
à proximité
Pont de Neuilly
à partir de 10€ HT / mois
144, avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Palais des Congrès
à partir de 17€ HT / mois
88, avenue des Ternes
75017 Paris
Levallois-Perret
à partir de 17€ HT / mois
64, rue Anatole France
92300 Levallois-Perret
Place des Ternes
à partir de 17€ HT / mois
58, avenue de Wagram
75017 Paris
Tout savoir
sur l'agence
La domiciliation d’une entreprise est une étape stratégique qui peut offrir de nombreux avantages, particulièrement lorsqu’elle se fait dans un quartier prestigieux comme celui de Neuilly Les Sablons.
Proche de Paris, ce quartier jouit d’une excellente réputation, offrant un impact favorable sur la perception et la notoriété de l’entreprise. La domiciliation chez Sofradom dans ce secteur apporte une adresse de référence, favorisant la confiance et la reconnaissance de l’entreprise auprès de ses clients, partenaires et investisseurs.
Les Sablons à Neuilly est un quartier dynamique et attractif, situé à quelques pas du quartier d’affaires de La Défense, ce qui en fait un emplacement stratégique pour les entreprises.
Au-delà de ses nombreux avantages, domicilier son entreprise à Neuilly permet d’accéder aux services professionnels haut de gamme proposés par Sofradom. Ces services incluent la gestion du courrier, la mise à disposition de salles de réunion, ainsi que des services de secrétariat et d’accueil téléphonique. Ces prestations permettent aux entrepreneurs de se concentrer pleinement sur le développement de leur activité sans se soucier des tâches administratives.
Le quartier de Neuilly Les Sablons est bien desservi par les transports en commun, notamment grâce à la ligne 1 du métro, permettant un accès rapide et facile depuis n’importe quel point de Paris et de la banlieue. Cette proximité avec les principaux centres d’affaires et les facilités de transport constitue un atout majeur pour les entreprises souhaitant optimiser leur réseau professionnel et faciliter les déplacements de leurs employés et clients.
Domicilier votre société à notre agence Neuilly Les Sablons, vous offre une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. En plus, de bénéficier d’une adresse stratégique pour votre entreprise, découvrez nos nombreux services complémentaires :
● Gestion du courrier : Réception, mise à disposition ou réexpédition quotidienne de votre courrier à l'adresse de votre choix !
● Location d’espaces de travail : Louez un bureau ou une salle de réunion au sein de notre agence de domiciliation commerciale pour recevoir vos clients et vos collaborateurs proche de Parisdans un cadre professionnel, équipé, adapté à vos besoins et accessible rapidement.
● Formalités juridiques : Obtenez vos statuts et votre Kbis, publiez votre annonce légale… réalisez facilement et en quelques clics toutes les formalités juridiques de votre entreprise !
● Permanence téléphonique : Bénéficiez d’un accueil téléphonique professionnel et à votre image. Une équipe qualifiée se chargera de répondre aux appels de vos clients en continu ou pendant vos absences.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment notre service de domiciliation peut contribuer au succès et la croissance de votre entreprise dans la région parisienne.
Si vous avez besoin d'autres
informations, n'hésitez pas à discuter
directement avec un conseiller.