Agence
Place des Ternes
Domiciliation d'entreprise Paris Place des Ternes
Note globale de 4.8 / 5
sur plus de 1000 avis
Notre agence de domiciliation Paris Place des Ternes met à votre disposition une adresse élégante au sein du 8ᵉ arrondissement. Un cadre professionnel et prestigieux pour renforcer la crédibilité et la visibilité de votre entreprise.
- CFE avantageuse
- Adresse prestigieuse
- Assistance juridique
- Salle de réunion en location ponctuelle
58, avenue de Wagram
75017 Paris
Horaires de l'agence
Lundi au Jeudi
9h-13h / 14h-18h
Vendredi
9h-13h / 14h-17h
Accès & Transports
Gare Saint-Lazare
à 18 minutes en transports en commun
Tarifs de la domiciliation
100% en ligne, facile et rapide
Sofradom accompagne les entrepreneurs
dans les différentes étapes de leurs projets
satisfaits
Leader de la domiciliation d'entreprises depuis 40 ans
vous accompagnent
Conseil et accompagnement pour votre création ou transfert de siège, nous sommes à votre écoute
en 5 minutes
Disposez de votre contrat immédiatement pour pouvoir avancer sur vos formalités rapidement
contrat en ligne
Pas besoin d'imprimante ni de vous rendre en agence, votre contrat peut être signé 100% éléctroniquement
Bon accueil et disponibilité pour apporter les précisions nécessaires avec efficacité et professionnalisme.
par Ahmed C., le 27/11/2025
Très satisfait de ma première expérience avec Sofradom. Le site est clair et simple d'utilisation, j'ai pu faire ma demande très facilement. Service client réactif et à l'écoute, on se sent bien accompagné dans les démarches.
par Zakaria E., le 28/10/2025
Prix compétitif, service impeccable et très réactif.
par Abdellah B., le 06/11/2025
d'être accompagné
Plus de 150 000 clients satisfaits depuis la création du groupe.
Situation
& informations
58, avenue de Wagram
75017 Paris
Horaires de l'agence
Lundi au Jeudi
9h-13h / 14h-18h
Vendredi
9h-13h / 14h-17h
Accès & Transports
Gare Saint-Lazare
à 18 minutes en transports en commun
Aéroports
57 min de l'aéroport Paris CDG
42 min de l'aéroport Paris Orly
Nos autres adresses
à proximité
Berri
à partir de 17€ HT / mois
38, rue de Berri
75008 Paris
Arc-de-Triomphe
à partir de 17€ HT / mois
102, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
Palais des Congrès
à partir de 17€ HT / mois
88, avenue des Ternes
75017 Paris
Marceau - George V
à partir de 17€ HT / mois
55, avenue Marceau
75016 Paris
Tout savoir
sur l'agence
La domiciliation d'entreprise est un choix stratégique pour de nombreuses entreprises, et choisir une adresse de renom peut apporter des avantages significatifs.
La Place des Ternes est un quartier connu pour son dynamisme et son élégance, situé dans le 17e arrondissement, non loin des Champs-Élysées. Avoir une adresse à un endroit aussi renommé peut améliorer la perception de l'entreprise auprès de ses clients, partenaires et investisseurs. Cela renforce la crédibilité et l'image de marque, ce qui peut être déterminant pour attirer de nouveaux clients et établir des partenariats solides.
Un autre avantage de domicilier son entreprise Place des Ternes réside dans l'environnement économique et commercial du quartier. La proximité de grandes entreprises, de commerces et de services diversifiés crée un écosystème dynamique et stimulant. Les entreprises bénéficient également de la présence de nombreux restaurants, cafés et boutiques, ce qui est avantageux pour les déjeuners d'affaires ou les moments de détente après le travail. Le 17ème arrondissement héberge aussi plusieurs entreprises y ayant leur siège social.
La Place des Ternes est extrêmement bien desservie par les transports en commun. La ligne 2 du métro et des bus permettent un accès facile et rapide depuis différents points de Paris et de la région parisienne.
Domicilier votre société à notre agence Place des Ternes, vous offre une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. En plus, de bénéficier d’une adresse stratégique pour votre entreprise, découvrez nos nombreux services complémentaires :
● Gestion du courrier : Réception, mise à disposition ou réexpédition quotidienne de votre courrier à l'adresse de votre choix !
● Location d’espaces de travail : Louez un bureau ou une salle de réunion au sein de notre agence de domiciliation commerciale pour recevoir vos clients et vos collaborateurs à Paris dans un cadre professionnel, équipé, adapté à vos besoins et accessible rapidement.
● Formalités juridiques : Obtenez vos statuts et votre Kbis, publiez votre annonce légale… réalisez facilement et en quelques clics toutes les formalités juridiques de votre entreprise !
● Permanence téléphonique : Bénéficiez d’un accueil téléphonique professionnel et à votre image. Une équipe qualifiée se chargera de répondre aux appels de vos clients en continu ou pendant vos absences.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment notre service de domiciliation peut contribuer au succès et la croissance de votre entreprise dans la ville de Paris.
Si vous avez besoin d'autres
informations, n'hésitez pas à discuter
directement avec un conseiller.