Bienvenue sur notre nouveau site Osez entreprendre !

Agence
Place des Ternes

Domiciliation d'entreprise Paris Place des Ternes

Note globale de 4.8 / 5
sur plus de 1000 avis

Image d'illustration

Notre agence de domiciliation Paris Place des Ternes met à votre disposition une adresse élégante au sein du 8ᵉ arrondissement. Un cadre professionnel et prestigieux pour renforcer la crédibilité et la visibilité de votre entreprise.

  • CFE avantageuse
  • Adresse prestigieuse
  • Assistance juridique
  • Salle de réunion en location ponctuelle

58, avenue de Wagram
75017 Paris

Parking à proximité
Périphérique à proximité

Horaires de l'agence

Lundi au Jeudi

9h-13h / 14h-18h

Vendredi

9h-13h / 14h-17h

Accès & Transports

Paris transit icons - RER

Gare Saint-Lazare

à 18 minutes en transports en commun

Tarifs de la domiciliation

Société
22€ HT / mois
Micro Entreprise / Association
17€ HT / mois
Association à but humanitaire
5€ HT / mois

Nos services à l'agence
Paris Place des Ternes

Notre agence de domiciliation vous offre une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. En plus de bénéficier d'une adresse stratégique pour votre entreprise, découvrez nos nombreux services complémentaires.

Logo République française pour agrément préfectoral

Toutes les adresses de domiciliation Sofradom bénéficient d'un agrément préfectoral.

Leader de la domiciliation d'entreprise

Sofradom accompagne les entrepreneurs dans les différentes étapes de leurs projets

Plus de 150 000 clients
satisfaits

Leader de la domiciliation d'entreprises depuis 40 ans

Nos conseillers-experts
vous accompagnent

Conseil et accompagnement pour votre création ou transfert de siège, nous sommes à votre écoute

Votre contrat
en 5 minutes

Disposez de votre contrat immédiatement pour pouvoir avancer sur vos formalités rapidement

Signature du
contrat en ligne

Pas besoin d'imprimante ni de vous rendre en agence, votre contrat peut être signé 100% éléctroniquement

Vous avez besoin
d'être accompagné

Plus de 150 000 clients satisfaits depuis la création du groupe.

Situation
& informations

58, avenue de Wagram
75017 Paris

Situation Rez-de-Chaussée Cour
Parking à proximité
Périphérique à proximité

Horaires de l'agence

Lundi au Jeudi

9h-13h / 14h-18h

Vendredi

9h-13h / 14h-17h

Accès & Transports

Paris transit icons - RER

Gare Saint-Lazare

à 18 minutes en transports en commun

Aéroports

57 min de l'aéroport Paris CDG

42 min de l'aéroport Paris Orly

Itinéraire

Tout savoir
sur l'agence

Les avantages de la domiciliation dans le 17ème arrondissement

La domiciliation d'entreprise est un choix stratégique pour de nombreuses entreprises, et choisir une adresse de renom peut apporter des avantages significatifs.

La Place des Ternes est un quartier connu pour son dynamisme et son élégance, situé dans le 17e arrondissement, non loin des Champs-Élysées. Avoir une adresse à un endroit aussi renommé peut améliorer la perception de l'entreprise auprès de ses clients, partenaires et investisseurs. Cela renforce la crédibilité et l'image de marque, ce qui peut être déterminant pour attirer de nouveaux clients et établir des partenariats solides.

Un autre avantage de domicilier son entreprise Place des Ternes réside dans l'environnement économique et commercial du quartier. La proximité de grandes entreprises, de commerces et de services diversifiés crée un écosystème dynamique et stimulant. Les entreprises bénéficient également de la présence de nombreux restaurants, cafés et boutiques, ce qui est avantageux pour les déjeuners d'affaires ou les moments de détente après le travail. Le 17ème arrondissement héberge aussi plusieurs entreprises y ayant leur siège social.

Facilité de déplacement et accessibilité via les transports en commun

La Place des Ternes est extrêmement bien desservie par les transports en commun. La ligne 2 du métro et des bus permettent un accès facile et rapide depuis différents points de Paris et de la région parisienne.

Nos services complémentaires à notre agence Sofradom Place des Ternes

Domicilier votre société à notre agence Place des Ternes, vous offre une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. En plus, de bénéficier d’une adresse stratégique pour votre entreprise, découvrez nos nombreux services complémentaires :

● Gestion du courrier : Réception, mise à disposition ou réexpédition quotidienne de votre courrier à l'adresse de votre choix !

● Location d’espaces de travail : Louez un bureau ou une salle de réunion au sein de notre agence de domiciliation commerciale pour recevoir vos clients et vos collaborateurs à Paris dans un cadre professionnel, équipé, adapté à vos besoins et accessible rapidement.

● Formalités juridiques : Obtenez vos statuts et votre Kbis, publiez votre annonce légale… réalisez facilement et en quelques clics toutes les formalités juridiques de votre entreprise !

● Permanence téléphonique : Bénéficiez d’un accueil téléphonique professionnel et à votre image. Une équipe qualifiée se chargera de répondre aux appels de vos clients en continu ou pendant vos absences.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment notre service de domiciliation peut contribuer au succès et la croissance de votre entreprise dans la ville de Paris.

Si vous avez besoin d'autres
informations, n'hésitez pas à discuter
directement avec un conseiller.