Réglement Général pour la Protection des Données (RGPD)
Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle. De ce fait, la société SOFRADOM recueille uniquement les informations vous concernant, qui entrent dans le cadre de nos obligations professionnelles pour être en conformité avec la Loi. Le métier de Domiciliataire impose de satisfaire à des réglementations strictes pour obtenir un agrément permettant d'exercer.
Les informations recueillies sont uniquement conservées et exploitées par la société SOFRADOM.
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EN AUCUN CAS, nous ne revendons, ni ne louons vos données personnelles avec des entités externes au groupe Sofrapart.
Nous conservons ces informations, et les mettons à jour à votre demande ou par obligation professionnelle, pendant toute la durée de votre prestation ou de votre contrat chez nous. Dans le cas où vous n'êtes plus client dans l'une des entités de notre Groupe, ces informations seront conservées au minimum pendant une durée de dix ans (10), conformément aux exigences réglementaires, fiscales, d'assurance et autres obligations juridiques, à moins que la Loi nous impose un délai plus long.
Ces informations sont obligatoires pour que nous puissions valider vos commandes et les transmettre à notre organisme financier. Elles comprennent le montant facturé, la date et heure, la prestation demandée, le numéro de commande, et les informations concernant les éventuels codes promotionnels ou de parrainages.
Nous recueillons ces informations dans le cadre d'opérations fiscales et financières, à des fins administratives et contractuelles, pour fournir un service et une assistance client, pour optimiser votre expérience utilisateur ou encore effectuer des opérations bancaires en rapport avec votre commande.
Nous utilisons un logiciel de renommée mondiale afin d'assurer la perennité et la sécurité de vos données, une interface spécifiquement développée sur mesure pour administrer et mettre à jour vos données personnelles en rapport avec votre commande et prestation rendue.
Toutes données vous concernant sont hébergées sur des serveurs répondant à des caractéristiques strictes et pointues en terme de sécurité et performance, et toute communication avec ceux-ci se fait exclusivement en réseau interne et sécurisé. Nous utilisons également plusieurs protocoles de cryptage pour sécuriser les informations qui transitent sur notre réseau.
Les prestataires qui pourraient avoir connaissance de vos données appartiennent à notre Groupe (SOFRAPART) ou sont liés à notre Groupe par contrat : organismes techniques et financiers.
Le DPO - [email protected]
Le siège social d’une personne morale doit être déclaré au Registre du Commerce et des Sociétés, lors de la demande d’immatriculation.
A cette occasion, il doit être justifié au greffier de l’occupation régulière des locaux concernés.
Parmi les possibilités de domiciliation, la personne morale peut choisir d’installer son siège dans les locaux d’une autre société (appelée «société de domiciliation» ou «domiciliataire»), qu’elle occupera en commun avec cette dernière, voire avec plusieurs autres entreprises.
La personne morale à domicilier et le domiciliataire doivent pour cela conclure un contrat de domiciliation (sauf cas particulier - voir 1° en NB).
Le contrat de domiciliation a la forme d’un écrit. Il est conclu pour une durée d'au moins trois mois renouvelable par tacite reconduction, sauf préavis de résiliation.
Les parties s'y engagent à respecter les obligations mentionnées ci-dessous.
Conçu pour aider les utilisateurs à prendre des décisions en ligne en toute confiance, ce site contient des informations sur une large gamme de services proposés par des domiciliataires et espaces de coworking.
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