La domiciliation Sofradom

La domiciliation comme métier !

Sofradom + de 35 ans d'expérience

Depuis sa création, Sofradom se positionne comme un acteur majeur sur le marché de la domiciliation d'entreprises à Paris et en Région Parisienne avec un choix de services développés en direction du Créateur d'Entreprise et de l'Entrepreneur.

> Avec la domiciliation, créez ou transférez votre entreprise dans les meilleures conditions et à moindres frais.

La domiciliation commerciale permet d’immatriculer le siège social d’une entreprise dans des locaux occupés en commun avec d’autres entreprises.

Le siège social d’une société est son adresse officielle, il figure obligatoirement dans les statuts et le choix de celui-ci précède notamment les formalités d’immatriculation au Registre du Commerce pour apparaître en finalité sur le Kbis.


Tout comme la société, l’entreprise individuelle, l’auto entrepreneur, l’association, la profession libérale peuvent fixer le siège de leur activité au sein d’une société de domiciliation commerciale, obligatoirement titulaire d’un agrément préfectoral (décret n°85-1280-art.2-6-1 du 5 décembre 1985 modifié par le décret 2007-750 Article 2-6-1 du 9 mai 2007, relatifs à la domiciliation commerciale).

Les sociétés du Groupe SOFRAPART qui commercialise la Domiciliation Sofradom bénéficient de l'agrément préfectoral délivré en 2010 et renouvelé en 2016 :

  • N° DOM2010004R1 : SOFRADOM
  • N° DOM2010003R1 : SDM
  • N° DOM2010002R1 : ABC+

Sofradom s'engage dans une démarche de solidarité, qu'elle soit sociale ou environnementale, en proposant un tarif préférentiel de domiciliation destiné à l'association à but humanitaire.

Sofradom est également mécène des Restos du Coeur depuis 2016.

En 2020, Sofradom a apporté son soutien en urgence pour aider les Restos du Coeur à faire face à la crise Covid 19 en débloquant des fonds exceptionnels.

Patrice Blanc, Président des Restos du Coeur : "Je salue ce très beau geste. Cette initiative, prise dans une période difficile pour beaucoup, et notamment les plus démunis, ceux et celles qu'on accueille aux Restos du Coeur, permet de mailler encore plus solidement le filet de solidarité qui nous réunit. Quand nous distribuons l'aide alimentaire que permet votre contribution, nous pensons en particulier aux jeunes pour qui cela représente un motif d'espérer un avenir meilleur. Merci à vous."

Accéder au site des Restos du coeur