Pourquoi choisir
Sofradom ?
Le choix de la domiciliation de votre entreprise est la première étape de sa création.
Ce choix est crucial car cela détermine l'adresse de votre siège social et l'image que vous voulez donner à vos futurs clients. C'est donc la première brique de l'entreprise que vous êtes en train de créer.
Notre expertise
La presse parle de nous
Notre sérieux
Toute la gestion de votre courrier est réalisée par nos équipes en agences. Nous ne faisons pas
appel à des prestataires extérieurs. Par exemple :
- La mise sous pli de votre courrier pour la réexpédition, afin d'assurer des délais très courts,
- La réception et la numérisation de votre courrier, afin d'éviter des pertes.
Toutes les données liées à votre entreprise restent en interne.
Chez Sofradom, nous sommes propriétaires à plus de 80% de nos agences. Cela vous garantit une adresse pérenne et durable pour votre siège social. Nous maîtrisons donc la pérennité de votre siège social. Nous bénéficions également d'un réseau de partenaires présents sur toute la France.
Depuis la création de l'agrément préfectoral, nous en sommes détenteurs pour toutes nos agences. Cet agrément renouvelable tous les 6 ans est obligatoire pour exercer notre métier.
Nous siégeons au conseil d'administration du SYNAPHE (le Syndicat National des Professionnels de l'Hébergement d'Entreprises) et sommes donc en veille constante sur les évolutions de notre secteur d'activité et de ses obligations,
satisfaits
vous accompagnent
en 5 minutes
contrat en ligne
Notre fibre relationnelle
Dès la prise de contact, nos équipes sont là pour vous aider :
- Une équipe experte pour vous renseigner et conseiller dans la mise en place de votre contrat de domiciliation,
- Un service juridique pour vous accompagner dans vos démarches administratives.
Avec Sofradom et son réseau d'agences à Paris et en Ile-de-France, vous avez la garantie d'être toujours accueilli par notre équipe, du lundi au vendredi.
À l'heure du tout digital, Sofradom a souhaité garder une approche humaine vous donnant la possibilité d'avoir toujours un interlocuteur bien réel dans nos agences, par mail ou par téléphone.
Nos services complémentaires
Standard
téléphonique
Un standard téléphonique personnalisé assuré 64h /semaine par notre équipe de téléopérateurs et téléopératrices.
Location
d'espace de travail
Notre parc de bureaux que vous pouvez louer d'une heure à plusieurs mois selon vos besoins.
Nous travaillons également avec des partenaires de confiance :
Qonto pour la gestion de votre quotidien bancaire.
Aratel pour la gestion de vos appels au quotidien.
Hello Mojito pour la création de votre site web et de votre identité visuelle.
Avec Sofradom,
vous partez pour une
aventure humaine
Votre satisfaction est notre priorité
Plus de 150 000 entreprises nous font confiance, pourquoi pas vous ?
Avec Sofradom, osez entreprendre !