Bienvenue sur notre nouveau site Osez entreprendre !

Agence
Père-Lachaise

Domiciliation d'entreprise Paris Père-Lachaise

Note globale de 4.8 / 5
sur plus de 1000 avis

Image d'illustration

Notre agence de domiciliation Paris Père-Lachaise vous propose une adresse paisible et bien desservie, au cœur d’un quartier authentique et attractif. Un choix judicieux pour allier professionnalisme et cadre agréable.

  • CFE avantageuse
  • Assistance juridique
  • Bureau en location ponctuelle
  • Bureau au mois

84, avenue de la République
75011 Paris

Parking à proximité

Horaires de l'agence

Lundi au Jeudi

9h-13h / 14h-18h

Vendredi

9h-13h / 14h-17h

Accès & Transports

Gare Saint-Lazare

à 18 minutes en transports en commun

Tarifs de la domiciliation

Société
22€ HT / mois
Micro Entreprise / Association
17€ HT / mois
Association à but humanitaire
5€ HT / mois

Nos services à l'agence
Paris Père-Lachaise

Notre agence de domiciliation vous offre une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. En plus de bénéficier d'une adresse stratégique pour votre entreprise, découvrez nos nombreux services complémentaires.

Logo République française pour agrément préfectoral

Toutes les adresses de domiciliation Sofradom bénéficient d'un agrément préfectoral.

Leader de la domiciliation d'entreprise

Sofradom accompagne les entrepreneurs dans les différentes étapes de leurs projets

Plus de 150 000 clients
satisfaits

Leader de la domiciliation d'entreprises depuis 40 ans

Nos conseillers-experts
vous accompagnent

Conseil et accompagnement pour votre création ou transfert de siège, nous sommes à votre écoute

Votre contrat
en 5 minutes

Disposez de votre contrat immédiatement pour pouvoir avancer sur vos formalités rapidement

Signature du
contrat en ligne

Pas besoin d'imprimante ni de vous rendre en agence, votre contrat peut être signé 100% éléctroniquement

Vous avez besoin
d'être accompagné

Plus de 150 000 clients satisfaits depuis la création du groupe.

Situation
& informations

84, avenue de la République
75011 Paris

Situation Boutique
Parking à proximité

Horaires de l'agence

Lundi au Jeudi

9h-13h / 14h-18h

Vendredi

9h-13h / 14h-17h

Accès & Transports

Gare Saint-Lazare

à 18 minutes en transports en commun

Aéroports

53 min de l'aéroport Paris CDG

60 min de l'aéroport Paris Orly

Itinéraire

Tout savoir
sur l'agence

Les avantages de la domiciliation dans le 11ème arrondissement

Domicilier son entreprise à l'agence de domiciliation Sofradom située près du cimetière du Père Lachaise présente de nombreux avantages stratégiques et opérationnels pour les entrepreneurs.

Opter pour une adresse renommée et prestigieuse à Paris renforce l'image de professionnalisme et de crédibilité de l'entreprise. Le quartier du Père Lachaise est emblématique, apprécié pour son patrimoine historique et culturel, ce qui peut attirer une clientèle variée et apporter une certaine notoriété à la société domiciliée.

Enfin, domicilier son entreprise près du Père Lachaise chez Sofradom permet de bénéficier d'un environnement professionnel et convivial. L'équipe de Sofradom est disponible pour offrir des conseils personnalisés et un soutien administratif, ce qui peut être particulièrement précieux pour les entrepreneurs débutants ou ceux qui souhaitent optimiser leur gestion quotidienne.

Facilité de déplacement via les transports en commun

La localisation de l'agence Sofradom dans le quartier du Père Lachaise est également un atout en termes d'accessibilité. Le quartier est bien desservi par les transports en commun (lignes de métro 2 et 3), ce qui facilite les déplacements pour les entrepreneurs et leurs clients. Cette accessibilité est un critère important pour les entreprises souhaitant organiser des réunions régulières ou accueillir des visiteurs.

Nos services complémentaires à notre agence Sofradom Père Lachaise

Domicilier votre société à notre agence Père Lachaise, vous offre une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. En plus, de bénéficier d’une adresse stratégique pour votre entreprise, découvrez nos nombreux services complémentaires :

● Gestion du courrier : Réception, mise à disposition ou réexpédition quotidienne de votre courrier à l'adresse de votre choix !

● Location d’espaces de travail : Louez un bureau ou une salle de réunion au sein de notre agence de domiciliation commerciale pour recevoir vos clients et vos collaborateurs à Paris dans un cadre professionnel, équipé, adapté à vos besoins et accessible rapidement.

● Formalités juridiques : Obtenez vos statuts et votre Kbis, publiez votre annonce légale… réalisez facilement et en quelques clics toutes les formalités juridiques de votre entreprise !

● Permanence téléphonique : Bénéficiez d’un accueil téléphonique professionnel et à votre image. Une équipe qualifiée se chargera de répondre aux appels de vos clients en continu ou pendant vos absences.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment notre service de domiciliation peut contribuer au succès et la croissance de votre entreprise dans la ville de Paris.

Si vous avez besoin d'autres
informations, n'hésitez pas à discuter
directement avec un conseiller.