Bienvenue sur notre nouveau site Osez entreprendre !

Agence
Opéra Garnier

Domiciliation d'entreprise Paris Opéra Garnier

Note globale de 4.8 / 5
sur plus de 1000 avis

Image d'illustration

Notre agence de domiciliation Paris Opéra Garnier met à votre disposition une adresse prestigieuse au cœur du 9ᵉ arrondissement. Un emplacement d’exception, synonyme d’élégance et de visibilité pour votre entreprise.

  • CFE avantageuse
  • Adresse prestigieuse
  • Assistance juridique
  • Salle de réunion en location ponctuelle
  • Bureau au mois

34, boulevard des Italiens
75009 Paris

Parking à proximité

Horaires de l'agence

Lundi au Jeudi

9h-13h / 14h-18h

Vendredi

9h-13h / 14h-17h

Accès & Transports

Paris transit icons - RER

Gare de l'Est

à 12 minutes en transports en commun

Tarifs de la domiciliation

Société
22€ HT / mois
Micro Entreprise / Association
17€ HT / mois
Association à but humanitaire
5€ HT / mois

Nos services à l'agence
Paris Opéra Garnier

Notre agence de domiciliation vous offre une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. En plus de bénéficier d'une adresse stratégique pour votre entreprise, découvrez nos nombreux services complémentaires.

Logo République française pour agrément préfectoral

Toutes les adresses de domiciliation Sofradom bénéficient d'un agrément préfectoral.

Leader de la domiciliation d'entreprise

Sofradom accompagne les entrepreneurs dans les différentes étapes de leurs projets

Plus de 150 000 clients
satisfaits

Leader de la domiciliation d'entreprises depuis 40 ans

Nos conseillers-experts
vous accompagnent

Conseil et accompagnement pour votre création ou transfert de siège, nous sommes à votre écoute

Votre contrat
en 5 minutes

Disposez de votre contrat immédiatement pour pouvoir avancer sur vos formalités rapidement

Signature du
contrat en ligne

Pas besoin d'imprimante ni de vous rendre en agence, votre contrat peut être signé 100% éléctroniquement

Vous avez besoin
d'être accompagné

Plus de 150 000 clients satisfaits depuis la création du groupe.

Situation
& informations

34, boulevard des Italiens
75009 Paris

Situation 6ème étage
Parking à proximité

Horaires de l'agence

Lundi au Jeudi

9h-13h / 14h-18h

Vendredi

9h-13h / 14h-17h

Accès & Transports

Paris transit icons - RER

Gare de l'Est

à 12 minutes en transports en commun

Aéroports

60 min de l'aéroport Paris CDG

34 min de l'aéroport Paris Orly

Itinéraire

Tout savoir
sur l'agence

Les avantages de la domiciliation proche de l’Opéra Garnier

Choisir de domicilier votre entreprise près de l’Opéra Garnier présente de nombreux avantages stratégiques et pratiques.

Situé dans l’un des quartiers les plus prestigieux de Paris, cet emplacement privilégié renforce la crédibilité et l’image de marque de votre société. Il permet de côtoyer des entreprises influentes, favorisant ainsi les opportunités de réseautage et de partenariats.

Ce secteur dynamique attire de nombreux professionnels et accueille des événements d’affaires, créant un environnement propice au développement commercial. De plus, le quartier offre un large choix de services essentiels : banques, restaurants, hôtels et commerces, facilitant le quotidien des entrepreneurs et de leurs clients.

Facilité de déplacement et accessibilité via les transports en commun

L’agence Sofradom Opéra Garnier bénéficie d’une excellente accessibilité grâce aux transports en commun :

● Métro : Plusieurs lignes desservent la zone, notamment les lignes 3, 7, et 8, facilitant les déplacements dans tout Paris.
● Bus : De nombreuses lignes de bus assurent des connexions rapides vers les différents arrondissements et pôles économiques.
● Mobilité douce : Plusieurs stations de vélos en libre-service et des pistes cyclables permettent des trajets fluides et pratiques.

Grâce à cette connectivité, l’emplacement garantit un accès rapide et efficace pour les clients, partenaires et collaborateurs.

Nos services complémentaires à notre agence de domiciliation Paris Opéra Garnier

Domicilier votre société à notre agence Opéra Garnier, vous offre une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. En plus, de bénéficier d’une adresse stratégique pour votre entreprise, découvrez nos nombreux services complémentaires :

● Gestion du courrier : Réception, mise à disposition ou réexpédition quotidienne de votre courrier à l'adresse de votre choix !

● Location d’espaces de travail : Louez un bureau ou une salle de réunion au sein de notre agence de domiciliation commerciale pour recevoir vos clients et vos collaborateurs à Paris dans un cadre professionnel, équipé, adapté à vos besoins et accessible rapidement.

● Formalités juridiques : Obtenez vos statuts et votre Kbis, publiez votre annonce légale… réalisez facilement et en quelques clics toutes les formalités juridiques de votre entreprise !

● Permanence téléphonique : Bénéficiez d’un accueil téléphonique professionnel et à votre image. Une équipe qualifiée se chargera de répondre aux appels de vos clients en continu ou pendant vos absences.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment notre service de domiciliation peut contribuer au succès et la croissance de votre entreprise dans la ville de Paris.

Si vous avez besoin d'autres
informations, n'hésitez pas à discuter
directement avec un conseiller.