Agence
Montparnasse
Domiciliation d'entreprise Paris Montparnasse
Note globale de 4.8 / 5
sur plus de 1000 avis
Notre agence de domiciliation Paris Montparnasse vous offre une adresse stratégique au cœur d’un grand centre d’affaires parisien. Un emplacement idéal pour allier visibilité, mobilité et professionnalisme.
- CFE avantageuse
- Assistance juridique
- Salle de réunion en location ponctuelle
101, rue de Sèvres
75006 Paris
Horaires de l'agence
Lundi au Jeudi
9h-13h / 14h-18h
Vendredi
9h-13h / 14h-17h
Accès & Transports
Gare Montparnasse
à 16 minutes en transports en commun
Tarifs de la domiciliation
100% en ligne, facile et rapide
Sofradom accompagne les entrepreneurs
dans les différentes étapes de leurs projets
satisfaits
Leader de la domiciliation d'entreprises depuis 40 ans
vous accompagnent
Conseil et accompagnement pour votre création ou transfert de siège, nous sommes à votre écoute
en 5 minutes
Disposez de votre contrat immédiatement pour pouvoir avancer sur vos formalités rapidement
contrat en ligne
Pas besoin d'imprimante ni de vous rendre en agence, votre contrat peut être signé 100% éléctroniquement
Bon accueil et disponibilité pour apporter les précisions nécessaires avec efficacité et professionnalisme.
par Ahmed C., le 27/11/2025
Très satisfait de ma première expérience avec Sofradom. Le site est clair et simple d'utilisation, j'ai pu faire ma demande très facilement. Service client réactif et à l'écoute, on se sent bien accompagné dans les démarches.
par Zakaria E., le 28/10/2025
Prix compétitif, service impeccable et très réactif.
par Abdellah B., le 06/11/2025
d'être accompagné
Plus de 150 000 clients satisfaits depuis la création du groupe.
Situation
& informations
101, rue de Sèvres
75006 Paris
Horaires de l'agence
Lundi au Jeudi
9h-13h / 14h-18h
Vendredi
9h-13h / 14h-17h
Accès & Transports
Gare Montparnasse
à 16 minutes en transports en commun
Aéroports
64 min de l'aéroport Paris CDG
46 min de l'aéroport Paris Orly
Nos autres adresses
à proximité
Sorbonne
à partir de 17€ HT / mois
67, rue Saint-Jacques
75005 Paris
Louvre-Rivoli
à partir de 10€ HT / mois
142, rue de Rivoli
75001 Paris
Saint-Honoré Vendôme
à partir de 17€ HT / mois
320, rue Saint-Honoré
75001 Paris
Beaugrenelle
à partir de 17€ HT / mois
75, rue de Lourmel
75015 Paris
Tout savoir
sur l'agence
Domicilier votre entreprise à Montparnasse avec Sofradom présente de nombreux avantages stratégiques et opérationnels. Situé dans un quartier d’affaires dynamique, cet emplacement stratégique offre une visibilité accrue et un cadre professionnel idéal pour renforcer l’image de marque de votre société.
Une adresse commerciale à Montparnasse inspire confiance auprès des clients et partenaires, qui associent cette localisation à la stabilité et au sérieux professionnel. Cette notoriété peut jouer un rôle clé dans l’acquisition de nouveaux contrats et la fidélisation de la clientèle.
Le quartier bénéficie également d’un écosystème propice aux affaires, avec une forte concentration d’entreprises, d’espaces de coworking, de centres d’affaires et d’établissements financiers. Il offre un environnement stimulant, favorisant les partenariats commerciaux, les opportunités de réseautage et le développement des activités.
L’agence Sofradom Montparnasse est idéalement située dans un secteur hautement accessible, facilitant les déplacements des entrepreneurs, clients et collaborateurs :
● Gare Montparnasse : Un hub ferroviaire majeur, permettant de rejoindre rapidement l’Ouest de la France en quelques heures grâce aux lignes de TGV.
● Métro : Le quartier est desservi par les lignes 4, 6, 12 et 13, garantissant une connexion fluide avec les principaux pôles économiques de Paris.
● Bus et vélos : De nombreuses lignes de bus et stations de Vélib’ assurent une mobilité fluide dans l’ensemble du centre parisien.
Grâce à cette connectivité optimale, Montparnasse représente un choix stratégique pour les entreprises souhaitant allier mobilité et accessibilité.
Domicilier votre société à notre agence Montparnasse, vous offre une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. En plus, de bénéficier d’une adresse stratégique pour votre entreprise, découvrez nos nombreux services complémentaires :
● Gestion du courrier : Réception, mise à disposition ou réexpédition quotidienne de votre courrier à l'adresse de votre choix !
● Location d’espaces de travail : Louez un bureau ou une salle de réunion au sein de notre agence de domiciliation commerciale pour recevoir vos clients et vos collaborateurs à Paris dans un cadre professionnel, équipé, adapté à vos besoins et accessible rapidement.
● Formalités juridiques : Obtenez vos statuts et votre Kbis, publiez votre annonce légale… réalisez facilement et en quelques clics toutes les formalités juridiques de votre entreprise !
● Permanence téléphonique : Bénéficiez d’un accueil téléphonique professionnel et à votre image. Une équipe qualifiée se chargera de répondre aux appels de vos clients en continu ou pendant vos absences.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment notre service de domiciliation peut contribuer au succès et la croissance de votre entreprise dans la ville de Paris.
Si vous avez besoin d'autres
informations, n'hésitez pas à discuter
directement avec un conseiller.