Bienvenue sur notre nouveau site Osez entreprendre !

Agence
Rue de la Pompe

Domiciliation d'entreprise Paris La Pompe

Note globale de 4.8 / 5
sur plus de 1000 avis

Image d'illustration

Notre agence de domiciliation Paris La Pompe vous offre une adresse de standing dans un environnement calme et résidentiel du 16ᵉ arrondissement. Un cadre privilégié pour les entreprises souhaitant allier professionnalisme, discrétion et image haut de gamme.

  • CFE avantageuse
  • Adresse prestigieuse
  • Assistance juridique
  • Salle de réunion en location ponctuelle

76, rue de La Pompe
75016 Paris

Horaires de l'agence

Lundi au Jeudi

9h-13h / 14h-18h

Vendredi

9h-13h / 14h-17h

Accès & Transports

Paris transit icons - RER

Gare Saint-Lazare

à 17 minutes en transports en commun

Tarifs de la domiciliation

Société
28€ HT / mois
Micro Entreprise / Association
17€ HT / mois
Association à but humanitaire
5€ HT / mois

Nos services à l'agence
Paris La Pompe

Notre agence de domiciliation vous offre une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. En plus de bénéficier d'une adresse stratégique pour votre entreprise, découvrez nos nombreux services complémentaires.

Logo République française pour agrément préfectoral

Toutes les adresses de domiciliation Sofradom bénéficient d'un agrément préfectoral.

Leader de la domiciliation d'entreprise

Sofradom accompagne les entrepreneurs dans les différentes étapes de leurs projets

Plus de 150 000 clients
satisfaits

Leader de la domiciliation d'entreprises depuis 40 ans

Nos conseillers-experts
vous accompagnent

Conseil et accompagnement pour votre création ou transfert de siège, nous sommes à votre écoute

Votre contrat
en 5 minutes

Disposez de votre contrat immédiatement pour pouvoir avancer sur vos formalités rapidement

Signature du
contrat en ligne

Pas besoin d'imprimante ni de vous rendre en agence, votre contrat peut être signé 100% éléctroniquement

Vous avez besoin
d'être accompagné

Plus de 150 000 clients satisfaits depuis la création du groupe.

Situation
& informations

76, rue de La Pompe
75016 Paris

Situation Rez-de-chaussée Cour

Horaires de l'agence

Lundi au Jeudi

9h-13h / 14h-18h

Vendredi

9h-13h / 14h-17h

Accès & Transports

Paris transit icons - RER

Gare Saint-Lazare

à 17 minutes en transports en commun

Aéroports

74 min de l'aéroport Paris CDG

51 min de l'aéroport Paris Orly

Itinéraire

Tout savoir
sur l'agence

Les avantages de la domiciliation dans le 16ème arrondissement

Domicilier son entreprise chez Sofradom, située rue de la Pompe, offre de nombreux avantages pour les entrepreneurs et les entreprises de toutes tailles.

Située dans un quartier prestigieux de Paris, cette adresse confère immédiatement une image professionnelle et sérieuse à votre entreprise et apporte de la crédibilité. La rue de la Pompe est bien connue pour son cadre élégant et son atmosphère de quartier d’affaires, ce qui peut considérablement améliorer la perception de votre entreprise auprès de vos clients, partenaires et investisseurs. Le 16ème arrondissement héberge aussi plusieurs entreprises y ayant leur siège social.

Facilité de déplacement et accessibilité via les transports en commun

La rue de la Pompe bénéficie d’une excellente desserte en transports en commun, facilitant ainsi l’accès à l’agence de domiciliation de Sofradom. La station de métro Rue de la Pompe (ligne 9) se trouve à proximité immédiate, offrant une connexion rapide vers le centre de Paris et les principaux hubs d’affaires. Plusieurs lignes de bus desservent également le quartier, permettant des déplacements faciles et pratiques dans toute la capitale.

De plus, la présence de nombreuses stations de vélos en libre-service et de parkings à proximité offre des alternatives de transport écologique et pratiques pour les visiteurs et les employés. Cette accessibilité rend l’emplacement idéal pour les rendez-vous professionnels et les déplacements quotidiens.

Nos services complémentaires à notre agence Sofradom La Pompe

Domicilier votre société à notre agence rue de La Pompe, vous offre une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. En plus, de bénéficier d’une adresse stratégique pour votre entreprise, découvrez nos nombreux services complémentaires :

● Gestion du courrier : Réception, mise à disposition ou réexpédition quotidienne de votre courrier à l'adresse de votre choix !

● Location d’espaces de travail : Louez un bureau ou une salle de réunion au sein de notre agence de domiciliation commerciale pour recevoir vos clients et vos collaborateurs à Paris dans un cadre professionnel, équipé, adapté à vos besoins et accessible rapidement.

● Formalités juridiques : Obtenez vos statuts et votre Kbis, publiez votre annonce légale… réalisez facilement et en quelques clics toutes les formalités juridiques de votre entreprise !

● Permanence téléphonique : Bénéficiez d’un accueil téléphonique professionnel et à votre image. Une équipe qualifiée se chargera de répondre aux appels de vos clients en continu ou pendant vos absences.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment notre service de domiciliation peut contribuer au succès et la croissance de votre entreprise dans la ville de Paris.

Si vous avez besoin d'autres
informations, n'hésitez pas à discuter
directement avec un conseiller.